lundi 5 septembre 2011

Quand rien ne bouge..

Ça ne bouge pas... vraiment pas...! 2 minuscules jours ont été traités ce mois-ci... ! Moi qui depuis le début, je suis les sondages pour savoir le nombre de gens enregistrés à chacune des journées du calendrier 2006, je disais que le mois de juillet et le mois d'août 2006 se traiteraient rapidement, car selon les sondages, peu de gens étaient enregistrés pour ces 2 mois... Pffff... foutaise... c'est aussi long qu'avant, ça n'avance pas, ils traitent le même nombre de jour qu'avant... aucune différence, aucun changement.
J'ai toujours cru à la théorie que la Chine avaient moins d'enfants dans les orphelinats, que les chinois adoptaient plus... mais là... je doute... je doute fort...! Je me pose depuis fort longtemps la question suivante... S'il est vrai qu'il n'y a pas d'enfants dans les orphelinats, pourquoi la Chine continue à accepter des dossiers? Pourquoi ne pas faire comme tous les autres pays, et ne plus accepter de dossier temporairement, le temps que les délais redeviennent raisonnables...Nous sommes presqu'à la fin de l'année 2011, et ils sont encore entrain de traiter les dossiers de 2006...
Bref... 2 jours ce mois-ci... rien de plus... maintenant, on va souhaiter que le prochain mois soit plus significatif...

5 commentaires:

Soie et mandarine a dit...

..........?????? Je suis bouche bée de voir que ça n'avance pas! Mais que se passe-t-il bordel de m....? Depuis des mois, que dis-je des années maintenant, j'ai toujours en tête l'éternel "Mais pourquoi...???" et jamais aucune réponse n'est satisfaisante!!!

Il faut se voir bientôt, quels sont vos we de libres prochainement?

À bientôt mes amis,
Caro xox

Marie a dit...

J'ai parlé à une dame de mon organisation qui semblait plutot optimiste pour les mois à venir. Elle me disait que le 14 juillet était une TRÈS grosse journée et que les mois à venir sont plus tranquiles. Plus de dossiers se ferment que s'ouvrent en ce moment. Il est vrai qu'ils ont moins d'Enfants mais ils sont loin d'en manquer. Le CCAA travaille à ouvrir d'autres orphelinats qui ne répondent pas à leurs critères en ce moment. JE crois que le prochain mois nous en dira plus. Bon courage.
Marie, maman de Thomas et en attente d'une puce de la Chine lid 9/10/2006 www.lily-mai.blogspot.com

amourdechine a dit...

Je suis d'accord avec toi! Combien de fois on nous l'a sorti celle là! Ça va aller plus vite.....moins de dossier....plus d'ababandon...recherche de nouveaux orphelinat....grosse journée...etc...etc..bla,bla,bla.
j'pense que plutôt que de nous dire des choses comme celle-là, ils devraient essayer de nous dire vraiment ce qui se passe. Pourquoi c'est si long!!!
Suzie et Alain

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je suis avec toi de tout coeur, et tu as raison, ils devraient faire un moratoire pour diminuer un peu les dégâts! Je n'ose même pas imaginer ce qu'est votre attente..ouf!
De tout coeur avec toi,
Naomi
xx

Pucedechine a dit...

Quoi dire de plus que c'est épouventable.....

Pucedechine
LID 26-12-2006