lundi 7 juin 2010

26 avril 2006

Voilà... je n'ai rien à dire, alors je ne dis rien... depuis 2 mois...

Rumeur presque confirmée que la date de coupure est le 26 avril 2006.

Lydie a revisé ses prédictions, et si la tendance se maintient, on recule d'environ 5 ou 6 mois de plus avant l'appel tant attendu... pas grave, on est habitué d'attendre...

à+
mmp

3 commentaires:

amourdechine a dit...

Est-ce que ce serait les prédictions d'aspara que l'on voit sur votre blog? Il y a de quoi se décourager si ça rallonge de 5 ou 6 mois! Notre lid est le 30-01-2007! encore plus d'un an d'attente....ouais!!!!on a pas le choix de si faire non!
suzie et alain

Marie-Michèle a dit...

En effet, amourdechine, c'est bien des prédictions d'Apsara dont je parle...

Non, nous n'avons pas le choix de s'y faire, sauf profiter de ce temps pour le rendre positif et bien se préparer à recevoir notre enfant... c'est ma philosophie...

On sera plus que prêt, c'est ce que je me dis...

Je continue à croire que ça bougera d'ici quelques mois... Il faut faire confiance à la vie..;-)

amourdechine a dit...

C'est vrai que l'on va être plus que prêt quand notre tour viendra! Il faut malgré tout comme vous le dites si bien, faire confiance à la vie!
Merci et bonne journée!
Suzie et Alain