mardi 6 mai 2008

Bon voyage...

Ce soir, c'est le dernier dodo d'Annick et Daniel avant d'aller rejoindre Léanie qu'il iront adopter en Colombie... C'est le dernier dodo avant le début d'une nouvelle vie... Vendredi le 9 mai, ils rencontreront leur fille, leur enfant... Je sens dans les messages d'Annick un très grand bonheur concernant son nouveau rôle... ma grande amie qui s'en va loin de nous, de sa famille pour peut-être 2 mois, peut-être moins... on souhaite tous que ce voyage se passe très bien et rapidement...

Aucun doute que nous aurons des nouvelles de nos amis via leur blogue...je suivrai ça sans aucun doute...

Bon voyage Annick et Daniel.

Marie et François
xx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ma chère amie! Depuis 2 semaines, j'ai le bonheur de partager la vie de ma fille Léanie. Ces longues années d'attente ont enfin été bénéfiques. Je suis très heureuse, c'est difficile de décrire ce que l'on peut ressentir. Une chose est certaine, il ne faut pas que tu te décourages car la récompense est sans égal! J'ai bien hâte que tu puisses vivre cela toi aussi, c'est magnifique.

Je t'aime beaucoup et je pense à toi, même si je suis un peu loin...