lundi 30 avril 2007

On a passé le cap du 13 mois...

Enfin.... on est rendu à 12 mois et demi de la proposition... Bon bon bon... j'en vois sourire du coin de la bouche en disant: 12 mois et "demi".... mais c'est quoi la différence entre 13 mois et 12 mois et demi? Ben ça fait toute une différence!!!! ça veut dire que c'est pas 13 mois....hahahah!!!

Sans blague, ça fait du bien de voir que le mois de novembre 2005 est entamé pour le traitement des dossiers... Selon les rumeurs (presque confirmées à 100%), la date de cut-off serait le 1er novembre, et les attributions arriveront cette semaine... C'est pour ça que je dis 12 mois et demi, car nous sommes enregistrés le 17 novembre 2006...

Vu d'un autre angle, on aura quand même attendu 18 mois (si les délais ne rallongent pas), pour voir le visage de Mahée Lee, mais bon... On ne peut rien changer...

C'était donc les dernières nouvelles à apporter...Selon la tendance, nous devrions avoir la proposition en juillet 2008.... Les délais peuvent changer à tout moment, alors ce n'est que de la pure supposition...ça fera bientôt 6 mois qu'on est enregistré... Dire qu'il y a un peu plus d'un an, les délais étaient de 6 mois.... Ouan... c'est bien pour dire.... Tout peu changer...!

4 commentaires:

SOJILY-ANN a dit...

Si vous voulez continuer à suivre les aventures de Lilly et Charlie-Ann, envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : j.berube@lacapitalevendu.com.
Nous vous enverrons ensuite une invitation officielle pour être sur notre liste d'invités de notre blog privé.

Pascal et Vicky a dit...

Salut Marie-Michèle!
Je viens te faire un petit coucou et te dire merci pour ton message sur notre blog! C'est bien gentil!
J'espère que l'attente se passe bien de votre côté! Elle est certainement bien occupée!

Porte-toi bien et au plaisir!
vicky

Isabelle et Alain a dit...

Une gros merci pour le message que tu as laissé sur mon blog. Je te salue à mon tour en tant que maskoutaine de coeur, parce que maintenant je réside à St-Jean sur Richelieu. Si tu connais Patrick, tu dois connaître mon chum puisqu'il est son meilleur ami depuis l'enfance, il s'appelle Alain, il résidait aussi à Ste-Rosalie près du bonichoix. Je suivre ton blog avec attention. Amicalement Isa xxx
www.isabelleetalain.unblog.fr

Soie et mandarine a dit...

Bonjour à vous deux!
Nous venons de découvrir ce merveilleux blog qui nous permets de nous sentir moins seul dans l'attente...et quelle joie de nous apperçevoir que nous faisons affaire avec la même agence et que notre dossier a été enregistré le 17 nov.2006 !! Peut-être aurons-nous la chance de se renconter éventuellement! Au plaisir de vous lire sur votre blog.
Caroline et José, St-Hugues
p.s.:courage, c'est maintenant dans moins d'un an que l'on pourra voir nos petites puces!!