lundi 18 décembre 2006

Je suis enceinte....


Administrativement parlant bien sûr.... On a enfin notre date d'enregistrement de dossier... Qu'est-ce que ça veut dire? ça veut dire qu'à partir de cette date, on commence le compte à rebour... Alors je suis "officiellement" enceinte, depuis le 17 novembre 2006. En langage d'adoption, ceci veut dire notre LID... (Log in date).

Une grossesse qui sera sûrement très longue......... car les délais sont maintenant à près de 16 mois d'attente... Ce qui nous mène en février 2008 pour avoir la proposition... Ouin... C'est quasiment 2 grossesses ça....

Bon, vu d'un angle positif, ça nous laissera le temps de préparer la chambre de Mahée Lee et de se mettre à jour dans tout nos projets... Alors lorsqu'elle arrivera, elle aura toute notre attention..

Voici donc, ma première échographie.... C'est supposé être une fille... Mais le docteur ne peut pas le garantir... hihih!

2 commentaires:

Pascal et Vicky a dit...

Salut MM!
Toutes mes félicitations pour votre LID! C'est fait! Ce sera long, oui, mais au moins tu le sais tout de suite en commençant...Nous quand on a déposé, les délais étaient de 6 mois... et 12 mois plus tard, on est encore à 6 mois de la proposition...Mais bon, l'important c'est d'avoir des projets et plein de courage en banque!
Bravo!
xx
Joyeuses fêtes!
vicky

Anonyme a dit...

Salut, je viens visiter votre blog assez souvent......Nous sommes au même point que vous ....ou presque....notre dossier c'est envoler pour la Chine le 24 novembre dernier.....nous espérons notre LID cette semaine.....Nous sommes avec La SFUF......Alors nous sommes jumelles de grossesse double......Je suis active sur le forum québecadoption.net vient y faire ton tour....tu vas trouver pleins d'autre jumelles de grossesse..... ;)