jeudi 17 novembre 2011

Et finalement...on a réellement atteint le "5 ans" d'attente ...

Et oui... 5 ans aujourd'hui que notre dossier à été enregistré en Chine! Le 23 octobre 2006, notre dossier s'envolait vers la Chine, et presqu'un mois plus tard, quelqu'un l'a enregistré au système du CCAA ... Et depuis... Nous attendons!

Jamais, au grand jamais, je n'ai cru une seconde qu'on attendrait aussi longtemps... Si on m'avait confirmé cette attente, je n'aurais jamais choisi de faire toute cette attente... Et aujourd'hui , je suis encore persuadée qu'on ne fait pas tout ça pour rien..

Noël arrivant trop vite à mon goût, j'aurais souhaité que celui-là se fasse avec une photo dans le sapin.... Mais une fille peut bien rêver...


Souhaitons Que ce soit vraiment le dernier....


5 commentaires:

Soie et mandarine a dit...

J'ai pensé à vous deux ce matin...5 ans(!!!!) c'est complètement démesuré cette attente! Mais Noël 2012 n'aura pas la même saveur de réchauffé des dernières années, c'est certain!

Courage les amis, vivement que la période des fêtes soit passé (je sais que c'est une période poche quand on attend...) et que vous entrez enfin dans l'année qui fera de vous les heureux parents d'un petit trésor de Chine!

Je m'ennuie et j'ai très hâte de vous revoir! Gros câlins et bisous!

Lolo ©ByLolo a dit...

5 ans, comme c'est long...
Je vous souhaite une "délivrance" bien vite à présent !!!!
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Lydie a dit...

Je pense à vous très très fort.

5 ans, c'est impressionnant.

Je suis certaine que c'est le dernier Noël sans votre enfant, faut pas lacher.

J'aurais voulu avoir mon fils sous le sapin pour Noël, mais... ça c'est une autre histoire.

Pucedechine a dit...

Moi aussi j'ai pensé à vous... 5 ans, 60 mois, 1825 jours...jamais j'y aurais cru moi non plus. On est fait fort et comme l'ont dit nos amis communs plus haut, je suis aussi convaincu que c'est le dernier Noel sans nos enfants. Tien bon mon amie, j'apperçois la lumière là bas au loin...regarde !

Val
xxx

Anne roland a dit...

Bonjour Marie et François .Nous venons également de dépasser les 5 ans d'attente pour notre BB de Chine(LID 15/10/2006 )L'attente est si longue! Merci pour les prévisions, cela merecheuffe le coeur .Espèrons le coup de fil magique en 2012 ( printemps? été? automne? hiver? .Nous habitons Annecy (Alpes France). Je vous souhaite force et patience .Affectueusement . Anne & Jérôme .