lundi 16 mai 2011

Ben oui... je le sais...

Alors oui... je le sais... je ne suis pas trop jaseuse... j'ai rien à dire... rien du tout.. le dossier adoption ne bouge pas, et puisque c'est un blogue d'adoption, ben boffff.
Ben non.... hihih j'ai quelque chose à dire... On débute la chambre en fin de semaine prochaine... j'ai écrit: "débute"... mais comme je nous connais, on va la finir plus vite que prévu et estimé, mais bon... c'est ça qui est ça...! On a fait le tour de toute les pièces de la maison, et avant que j'annonce à mon chéri qu'on doit repeindre la maison(je me retiens), mieux vaut faire la pièce qui n'a pas encore été touchée depuis la construction de la maison.. Les couleurs sont choisies (après avoir changé d'idée 5 fois), la couette de lit est presque finie (merci à ma soeur qui a bien accepté de partager son talent de couturière), les meubles sont entrain de se teindre par temps perdu (et OH, que je n'ai pas beaucoup de temps mort pouvant être décrit comme "temps perdu")... Il restera les rideaux à choisir...et les accessoires.
On a fait la rencontre de gens merveilleux (coucou Lydie, Valérie et les hommes)...je reviens de Cuba (mon voyage de sacoche promis depuis 5 ans avec mes 5 amies sacoches), Francois est allé à un voyage de golf en mars avec 2 copains, on regarde tranquillement pas vite ce qu'on fera cet été pour nos vacances, les petits temps où il y a du soleil, nous en profitons pour travailler sur le terrain....j'ai commencé à faire des cours de Zumba...
Occupés, heureux, en santé, on trippe, on profite, on vit... tout simplement...! Voilà... on vit comme si c'était pour arrêter, on prend conscience d'avoir cette chance de pouvoir vivre tout ce qu'on vit, on s'aime à la folie... c'est notre vie...;-)
Un jour, elle changera notre vie, bientôt, j'espère... en attendant.... on vit...! Tout simplement...

2 commentaires:

Lydie a dit...

Oui! Et faudrait qu'on se voit bientôt!

Quand y va faire beau (hum hum) faudra organiser un BBQ dans la cour chez nous :)

Lydie

Pucedechine a dit...

Effectivement, des rencontres spécial qui change nos vies... Lydie, toi et Caro entre autres, faites partie des bonheurs de cette attente interminable....

Une chance qu'on ca ;)

Val alias Pucedechine
xxx