mercredi 24 juin 2009

La St-Jean....

Aujourd'hui, c'est la fête à tous les québécois...

Comme François est à Halifax, et que je n'ai pas envie de prendre une bière avec mon amie poilue, eh bien je m'en vais me faire chauffer la peau à la plage Oka, avec ma très bonne amie Chantal et sa coquine de fille Justine, et l'amoureux de Chantal, Tarik... Un spectacle en fin de soirée est aussi prévu, le batteur de Chapeau Melon fait le show ce soir....Chapeau Melon, c'est le groupe dans lequel joue Tarik...

Comme je n'ai plus vingt ans, je ne fête plus la St-Jean avec une caisse de 12 entre les mains...hihihi Mais ça va être quand même une belle St-Jean.

Hier, rien de vraiment palpitant (je le dis pour le registre des mes journée). J'ai travaillé jusqu'à 17h00, fais une petite épicerie, puis ai préparé mon souper, et j'ai été invité à aller jaser avec ma gentille voisine Sylvanna. On a des super voisins!!! Voilà ma journée d'hier... Ca n'intéresse personne ce bout là, je le sais, mais c'est pour ma fille que je fais ça... juste pour savoir ce que je faisais, le jour où elle naîtra...

Bonne St-Jean, et prudence à tous... La vie est trop belle pour la réduire en miette un soir où on se sent fier d'être québécois....

Aucun commentaire: