mercredi 29 avril 2009

Mauvaise nouvelle

Il semble y avoir un mauvais karma qui tourne autour de notre attente... Un nouveau virus vient tout juste de faire son entrée dans la population mondiale... La grippe porcine... ! Et le CCAA a arrêté toute attribution pour l'adoption internationale en Chine... Donc pour une période de 20 à 30 jours, il semblerait qu'il n'y aura aucune attribution envoyée et aucune permission de voyager ou aller chercher son enfant...! Très belle précaution de leur part... mais ça veut dire que ça retarde encore et encore et encore...

Je présume que nous aurons des nouvelles de notre agence sous peu, mais la rumeur coure déjà partout... aucune attribution, aucune permission d'aller chercher son enfant en Chine...

Vraiment, ça fout une autre brique sur la tête...

mmp

4 commentaires:

Soie et mandarine a dit...

Salut Marie, comme tu dis, une tuile de plus sur la tête. On en aura eu plus que notre part(et combiens d'autres encore avant "notre" grand jour...). J'espère au moins qu'ils continueront à faire avancer les dossiers quand même!
On se voit le 16!
Ciao, Caro

Lydie a dit...

J'attends de nouvelles de FuF. Quand je les ai appelé hier ils étaient au courant de rien et devait s'informer.

Lydie

Anonyme a dit...

Bonjour,

pour ma part j'attendais une proposition autour de fin mai mais là on est vraiment dans la brume... Pourquoi le mauvais sort s'acharne-t-il... C'est vriament injuste!

Et FUF n'est jamais au courant de rien!!!

Je te souhaite de la patience, tu en auras besoin! Moi j'en ai plus....

Lydie a dit...

Ben c'est moi qui ait appelé FUF pour les informer parce que j'attend mon autorisation de départ et c'est moi qui ait mangé le pot(on a tiré sur le messagé).

Je devais partir à la fin mai...

Lydie