dimanche 14 décembre 2008

Mise à jour...

Bonjour!

J'ai sauté un mois, car le nombre de jours attribués n'était pas très encourageant... alors je n'ai rien ajouté au blog...

Alors voilà, en date d'aujourd'hui, le 14 décembre, les dossiers attribués jusqu'au 23 février 2006 ont reçu leur proposition...!

Petit train va loin dit-on...?

mmp

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oh que oui, petit train va loin, à qui le dis-tu!!! On ne se décourage pas Marie, il y a un grain de riz pour vous qui marquera votre vie c'est certain. En attendant, passe des belles fêtes avec les tiens, fais des folies, profites de la vie!! Il faut vivre ces moments à plein même si on a l'impression qu'il nous manque un petit quelque chose... Quand ça arrive, on a vite oublié cette longue attente! Je te souhaite le tout pour 2009 ma chère, j'ai hâte que tu vives cela, c'est magique tous les jours!

Annick, maman du petit soleil xxx