mercredi 17 octobre 2007

eh ben.....1 an....

Plutôt aujourd'hui, je vais voir mes courriels, et je vois que nos futurs compagnons de voyage (coucou José et Caro) nous ont envoyé un petit coucou... Et par le fait même, me font réaliser qu'on est aujourd'hui à notre 11 mois d'attente... que dans 6 jours, ça fera 1 an que notre dossier partait en Chine... Eh ben... je ne l'avais même pas réalisée, tant le temps n'évolue pas... Encore aujourd'hui, je me suis fait demandé: Pis? Votre projet en Chine? Est-ce que ça avance? Et encore une fois, savez-vous ce que j'ai répondu? La même réponse que je dis à peu près aux 3 jours depuis 11 mois aujourd'hui: Il reste 1 an... Non... 11 mois et demi... Pis savez-vous c'est quand la première fois que j'ai dit 12 mois? (Je me demandais cette question la dernière fois où j'ai écrit sur ce blog...). Eh ben.... ça date du 30 avril !!!!!! Ben oui.... le 30 AVRIL 2007.... Aujourd'hui, on est le 17 octobre... En faisant un calcul scientifique (et regardez bien mon savant calcul), ça fait exactement 171 jours, donc presque 6 mois???? 6 mois pour nous voir avancer d'un mois de délais??? Eh ben.... BEN C'EST PAS VRAI.... ÇA SE PEUT PAS....! ME V'LA À RÉALISER QUE....QUE.... qu'il reste 1 an, depuis 1 an... On devait lui voir la binette vers Noël si les délais étaient resté les mêmes.... Est-ce que j'ai dis Noël de quelle année????

Alors conclusions: depuis 1 an, il reste 1 an, ça fera 1 an dans 6 jours que notre dossier est parti en Chine, le mois prochain ça fera 1 an qu'on est enregistré en Chine... Comme dirais Schtroumph Grognon: Moi j'aime pas 1 an.

Bref, trève de petit mini microscopique down de délais, je constate que ce "1 an" a passé terriblement vite à la vitesse grand V et que si je recule il y a un an jour pour jour avec aujourd'hui, nous étions tous les 5 sous le soleil d'Orlando à Walt Disney... Et j'ai l'impression que ce n'était pas si lointain que ça.... Alors amenez-en encore un autre "1 an"... je connais le chiffre, je sais c'est quoi, je sais que c'est pas long, que ça passe vite, que...que... que.. qu'il y a un an, nous étions prêts à faire un an avant de voir Mahée Lee.... Alors on peut bien en faire un autre hein???

Prochaine date de dossier à traiter pour les attributions: 1er décembre 2005.... J'ai donc hâte qu'on puisse voir l'année 2006... j'ai comme cette impression que sur les forums, ça sera la fête lorsque l'année 2005 sera terminée...

mmp

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir,
Contrairement à plusieurs, c’est en regardant l’outil de statistique sur notre Blog que je me retrouve sur votre site ce soir, puisque notre site figure sur votre liste de liens utiles que vous affichés sur votre page pour les gens intéressés par l'adoption en Chine. Cela me rapelle toujour de beaux souvenirs en regard avec nos 2 adoptions en Chine pour Adèle et Juliette. De plus cela me permet de venir replonger dans cette univers et de découvrir la situation actuelle qui demande beaucoup de patience présentement :-(

Enfin, laissez-moi vous changer les idées avec ce site amusant que j'ai vu passé sur Facebook en relation avec la culture en Chine...

http://www.sexybeijing.tv/new/video.asp?id=60

Sexy Beijing is a show about love, lust, youth culture and street life in China's capital. This episode is about one girl's search for a boyfriend on the mean streets of Beijing, featuring interviews with old timers hanging out in hutongs and young people in the trendy shopping district of Wangfujing.

monicaijordi a dit...

Bonjour famille nous sommes une famille Barcelone - de Catalonie que nous voulons partager avec vous nos vidéos de l'adopcuion de de le nôtre seconde fille. Nous espérons que vous aimiez !!!
http://es.youtube.com/profile_videos?user=monicaijordi&p=v

Merci beacoup !!!